Sur terre, le corps médical et paramédical aide les malades atteints du Covid-19. Mais qu'en est-il de toutes ces âmes qui partent ? Là le travail des passeurs d'âmes intervient.
De nombreuses âmes viennent à moi en ce moment, (plusieurs centaines) et je les dirige avec amour vers la colonne de lumière verte qui leur permettra de rejoindre leur patrie céleste. Pas facile pour certaines d'accepter de partir. Et encore moins pour celles qui ne savent pas qu'elles sont “décédées”. Cela n'est pas une évidence pour tous. Alors la colonne est là, disponible pour les faire transiter. Là-haut les anges, les guides et des membres de leur famille les attendent. Du travail d'accueil et de guérison considérable pour ceux qui accueillent dans la lumière également, tout autant que sur terre.
Que tous les passeurs, les personnes qui ont participé à mes ateliers remontent leurs manches et aident avec le cœur, c'est le moment. Je comprends bien pourquoi j'ai été sauvée le 1er janvier miraculeusement d'un accident de voiture, une tâche importante m'attendait. Il ne faut plus attendre car de nombreuses personnes vont partir, que ce soit du coronavirus ou d'autres maladies. Les incarnés méritent qu'on les soigne, ceux pour qui c'est l'heure de quitter le plan terrestre tout autant. Et puis, cela allège le taux vibratoire pour tous, car tous reliés.
Pour les personnes qui ne se sentent pas passeuses, on peut toujours mettre une bougie, envoyer de la lumière à partir de son cœur, de l'amour, leur dire qu'elles n'appartiennent plus au plan terrestre et les inviter à aller dans la lumière. C'est déjà une aide précieuse. Prier aussi dans l'intérêt de ces âmes. Peu importe le “style” de prière, seule la demande faite avec le cœur compte.
Pour ceux et celles qui seraient désireux de comprendre ce qu'est un passeur d'âmes, je vous invite à lire sur mon site, dans l'onglet “conférences”, l'article “qu'est-ce qu'un passeur d'âmes”, merci pour votre attention.
Et n'oubliez pas “l'amour qu'on porte en soi, on l'emporte avec soi” (GHOST).
Comments